| Le samedi 16 mai — Célébration officielle et fête. |
| Le matin, visite du Haras du Bois du Coin à Beaupréau. |
| |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
| 11h30 - Cérémonie officielle dans le parc. C'est le temps des discours (axés sur le passé du jumelage). |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
|
| Apéro et pique-nique partagé. |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
| Après-midi jeux dans le parc. |
| |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
| 18h30 - Soirée de gala dans la salle de la Prée. |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
|
|
| La soirée se poursuit avec le groupe : "La Marmite à Roselyne". |
| |
|
|
 |
Un joyeux "monôme" clos cette belle soirée musicale. |
 |
|